Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 10:25
Dans-la-rue.jpg      Voila donc  une autre photo prise dans la rue devant le musée des Art Décoratifs à paris, on est aller voir non pas l'expo sur les playmobil mais celle sur le design où plusieur designers exposaient les croquis qui leur ont permit de developper certains de leurs projets.
      Ainsi j'ai pu voir la demarche du designer expliqué par le designer, et qui se raproche pour beaucoup de ce que je pratique en cour d'où l'interet et le plaisir que j'ai ue en contemplant ces croquis de "maitres".
   Je ne met pas de photos des trucs que j'ai vu la bas (parce qu'on avais pas le droit de prendre des photos et parce que vous les avez en meilleurs qualité sur le site...).
Par contre je peut vous montrer ça:
play.jpg

        C'est une statue de playmobil de deux metre de haut.
Qu'elle joie d'attendre un bon "trois quart d'heure" pour ce coltiner une file d'attente noire de mioches qui se font prendre en photo devant l'affiche mythique de cette exposition.
       Enfin ne denigrons pas le playmobil dont, somme toute, l'exposittion m'aurait tout de même intéréssée bien que je sois quand même pro-Lego.




      Info:
             -l'expo sur le design "dessiner le design" se tient dans la nef du musée des Art décoratifs jusqu'au 10 Janvier 2010. Plus d'info ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut ^^<br /> Je suis également allée voir ces 2 expo : un régal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis tout à fait pro légo moi aussi ! A bas les playmobils c'est nul et pas du tout évolutif, c'est un jeu pour les ramolis du cerveau incapable de se recycler lui meme contrairement à nos amis<br /> jaunes !<br /> J'aime beaucoup le design de tes photes d'aurtografes!<br /> <br /> Bisous BG (en espérant que t'aies pas trop froid).<br /> <br /> <br />
Répondre